La Presse

Kromozom

Optimum

Casting Magazine

Casting  magazine est plutôt une revue très people pour adolescent(e). Avec les potins du show-bees, dans ce numéro, un test pour ...allez vous devenir célèbre ?....et Kees Poort, le mannequin homme de 26 ans à la mode.

Si nous avons “ bloqué “ sur ce numéro, c’est surtout pour le calendrier astro sexy 2001. Pour les scorpions, sagittaires et capricornes qui feteront leur anniversaire cette hiver, voici un avant goût .

Beaux Arts

Ce numéro intitulé ” Art et Homosexualité “  n’est pas totalement consacré à ce sujet .

Vous découvrirez entre autre :
 “ la mort d’Adel “ de François-Xavier de Sade, où le sexe masculin du bel Adel disparaît sous une fourrure somme toute assez féminine ...ou bien encore “ une coupe à boire “ d’époque romaine assez subjective ! Plus proche de nous, l’art homosexuel s’est imprégné de souffrance et de mort avec le sida, avec notamment, les performances sur scène de Rho Arthey.

Plus heureux, très érotico-machistes, les dessins de G.B. Jones, celle que l’on appelle la fille de Tom of Finland, célèbre pour ses personnages du genre “ male dominant ”.

Seulement 14 pages, des pages qui se lisent très bien, même pour les non- initiés à l’histoire de l’art et à l’art en général.

ATTITUDE

Ceux qui comme le rédacteur de cette rubrique possède un anglais très approximatif, trouveront tout de même beaucoup de plaisir a consulter cette revue anglais. Dans ce numéro, Attitude, tel est son nom, nous propose entre autre chose quelques photos de Monsieur gay 2000 britannique. ( tout reste très soft ! ). Avec une interview du personnage, ou on lui  pose quelques questions sur sa vie... il a 20 ans, son petit copain est dans est dans la marine marchande, il aime le rugby et fait de la gym... vous saurez tous. La revue propose quelques photos sur la tendance de la mode d’un goût très anglais, ainsi que des infos, sur la nuit londonienne, sur la musique, le cinéma.

PAMPLEMOUSSE

Pamplemousse est une nouvelle revue avec des news de la région de Lyon et de suisse romande. Également, actualités nationales et internationales. Info sur les concerts, le cinéma, la TV, les faits de société, avec aussi petites annonces. Il n’est pas disponible dans les kiosques, on le trouve dans de nombreux établissements gays ou par abonnements.

Renseignements :
Pamplemousse
45 bis,
Boulevard de la liberté
35000 Rennes

E-mail : rédaction@neopresse.com

Max

Plus besoin de présenter Max. Vous connaissez cette revue riche en photos et commentaires sur les tendances de la mode masculine.

Découvrez
les nouvelles tendances 'Hiver'

ICI

.

Dans ce numéro spécial ” Printemps Été 2000", les nouvelles tendances qui ont  retenue notre attention : de jolies débardeurs, dès que la chaleur de l’été sera là, ainsi que des maillots de bains, les “short” qui collent à la peau. Les vrais sportifs se prêtent aux jeux des mannequins ainsi que celui des questions réponses persos .

Vous trouverez également, dans ce numéro spécial : les accessoires indispensables comme les montres et lunettes de soleil imposantes et futuristes, une vue d’Hawaii, un petit flash back sportif des 25 dernières années, et pour finir une séries voltiges avec les acrobates des cités.

Kromozom

Kromozom est un nouveau magazine “ pour tous les hommes” ; il parait une fois tout les 3 mois.

Le dernier numéro est la deuxième parution. Vous y trouvez Bad Pitt en couverture,
de nombreux articles sur la mode, des conseils beauté et de mises en forme
( sur les abdos ou le karaté ), le tout dans un style assez glamour.

Brad Pitt: l'interview

On découvre un Bad Pitt plus humaniste que consommateur. “ 7 ans au Tibet “ aurai t’il laissé des traces ? Il aurai même confié à un journaliste de VSD que “pour les bouddhistes, les trois pires enfers de l’humanité sont la beauté, la gloire et la fortune “.

L’OPTIMUM

L’Optimum est journal pour jeune cadre dynamique. Avec un article sur les “start-up” du web, mais également du sport, un peu de gastronomie et du cinéma. Nous avons retenu la rubrique mode mise en valeur par des photographes doués : Indira Cesarine, et Karina Taira.